C'EST REPARTI !

2015-2016
News
C'EST REPARTI !

Publié il y a 3 ans par

C'EST REPARTI !

La Coupe du Monde de Rugby s'est terminée sur un feu d'artifice de beau jeu et de beaux gestes, avec la victoire somme toute logique des Blacks.

Pour les joueurs du RUDL, cette finale était aussi le signal du retour aux affaires du rugby sur le littoral. Après cette pause forcée de près d'un mois les "noir et or" recevaient Evreux A.C. Rugby au Stadium du Littoral. Un match que tout le monde attendait pour savoir quelle était la vraie valeur de notre rugby dans cette compétition de Fédérale 3. Le début de saison était plutôt satisfaisant mais tout le monde sait bien que nous allons entrer dans le dur avec des longs déplacements, des adversaires difficiles et des conditions de jeu qui vont se compliquer.

Avec une courte défaite de la B (7 à 11) et une courte victoire de la A (18 à 12), les hommes du trio d'entraineurs n'ont ni déçu, ni rassuré. Ils devront continuer à travailler et creuser leur sillon. D'autant que le prochain déplacement sera certainement le plus long. Caen, vainqueur chez eux de Maison Laffite ce dimanche, pointe aujourd'hui à l'avant dernière place au classement, alors que le RUDL se maintient à la 3ème ex aequo avec Ris Orangis. L'équipe B quant à elle se maintient en milieu de tableau.

L'équipe C de son côté était en déplacement à Chauny pour jouer cette première journée qui avait été reportée, faute de combattants fin septembre. Le match est perdu sur le score de 30 à 20, mais les lacunes ont été repérées et le travail doit les corriger. Surtout on a vu une équipe heureuse de jouer ensemble et de se retrouver. Comme l'a commenté un des co-président : "Un groupe est né" ! Peut être la meilleure leçon à retenir de ce dimanche de Toussaint ensoleillé.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter